[afnog] serveur messagerie externe

Meftah Tayeb tayeb.meftah at gmail.com
Wed Nov 21 15:16:56 UTC 2012

je suis pas sure makan
----- Original Message -----
From: "Makan SIMAGA" <makansimaga at yahoo.fr>
To: "Meftah Tayeb" <tayeb.meftah at gmail.com>
Cc: "AFNOG" <afnog at afnog.org>
Sent: Wednesday, November 21, 2012 7:09 PM
Subject: Re: [afnog] serveur messagerie externe

En fait je n'ai jamais utilisé de middleware!
J'ai entendu parler de Websphere, JBOSS, mais je ne les ai jamais installés.

Est-ce qu'ils sont libres? Sinon combien cela peut coûter?
En connais tu un qui puisse convenir dans mon cas?

Merci

Makan SIMAGA

database 7404 (20120821) __________

http://www.eset.com