[afnog] serveur messagerie externe

Makan SIMAGA makansimaga at yahoo.fr
Wed Nov 21 17:30:46 UTC 2012

Je pense de plus en plus que la meilleure solution serait peut-être de tout basculer en externe.
Connaissez vous un utilitaire sous Linux qui pourra synchoniser les carnet d'adresse et le calendrier
et qui soit compatible avec Outlook?
Si on opte pour une solution externe pensez vous qu'une solution FreeBSD+IMAP+SMTP+NGINX (serveur web pour le webmail)+GNUPG et
GBDE (ou geli) puisse être aussi sécurisée qu'exchange 2003 installée en interne?

Makan SIMAGA