[afnog] probleme de Mise à jours MRTG

Phil Regnauld regnauld at nsrc.org
Sat Sep 26 13:01:04 UTC 2015

soundi.ibrahim at comorestelecom.km (soundi.ibrahim) writes:
>  Bonjour à tous
>
>  j'ai installé et configuré le serveur MRTG, après l'apparition des
> premièrs  graphes j'ai constaté le manque de Mise à jours.
>  seulement les fénètres des premiers graphes des differents interfaces qui
> apparaissent.
>  je souhaites par conséquent avoir réponses dans mes soucis.

	Salut Ibrahim,

	Peux-tu envoyer un exemple de capture d'écran (ou juste un
	exemple de graphe) incomplet ?

	Il faut regarder dans les logs (journaux) - quel OS/distribution
	utilisez vous ? Comment MRTG a-t-il été installé ?

	J'aurait dis un problème avec cron, mais les versions récentes
	de MRTG font tourner un service dédié, donc peut-être celui-ci
	n'est plus actif ?

	Cordialement,
	Phil