[afnog] Dovecot

Arnaud AMELINA amelnaud at gmail.com
Mon Oct 26 12:39:35 UTC 2020

Salut Olivier,

Dans ce type de config avec les clients lourds comme thunderbird et autre
il faudra choisir le bon type d'authentification et fournir les paramètres
nécessaires, en efdet d'après les Logs fournis le champs user semble vide,
de plus il faut de préférence mettre en place une authentication sécurisée
STARTLS pour thunderbird.

Cordialement

Arnaud