[afnog] AIS 2023 - CALL FOR VOLUNTEERS ON PROGRAM COMMITTEE

THeodore KOUETE tkouete at cica-re.com
Thu Jun 8 07:25:33 UTC 2023

Bonsoir,

Je suis Theodore KOUETE FOSSAP, ingénieur de travaux en Informatique, Administrateur Système & Réseau.

Je suis Chef de Service Réseau TIC et Maintenance à la CICA-RE depuis plusieurs années et employé à CICA-RE depuis 12 ans.

J’ai participé à deux éditions de AFNOG ( Zambie et Botswana) et serais très fier de participer à cette session après cette longue période d’absence.

Pourquoi je me propose d’être candidat?

- je pense cumuler déjà plusieurs années d’expérience dans le métier d’administrateur réseau et système

- je pense pouvoir partager mon expérience avec mes collègues et les jeunes apprenants

- je pense également avoir encore beaucoup à apprendre de mes collègues

Espérant que ma candidature retienne votre attention, meilleures salutations.

Cordialement

Theodore KOUETE F.
Network, System & Maintenance Manager

Computer Engineer
CEH - CHFI - RHCE - RHSA - ITIL - CISSP (advisor)
CICA-RE Lome- Nyeko 00228 22 23 62 60 - 97 28 37 37