Re: Site Mirroir

On Thu, May 23, 2002 at 10:47:33AM +0000,
 Paul Dégbé KPOGNON <paulk at ecowas.int> wrote
 a message of 23 lines which said:

> Bonjour la liste,

We can use French on that list? It would be great but I'm afraid it's
not in the list's rules.

> Je viens de développer un site pour une institution et que j'ai fait
> heberger chez un ISP en Cote d'Ivoire. On me demande de créer un mirroir
> sur notre serveur au Togo. Mais je n'ai jamais installer un site mirroir.

Quel système d'exploitation ? Avec un Unix, rsync est en général la
méthode la plus simple et sûre, si on l'utilise par dessus SSH. Mais
il impose un effort de la part de la machine "maitre". Si vous ne
pouvez rien changer à celle-ci, wget peut être une meilleure
solution. Contrôlez-vous la machine maitre ?

-----
This is the afnog mailing list, managed by Majordomo 1.94.5

To send a message to this list, e-mail afnog at afnog.org
To send a request to majordomo, e-mail majordomo at afnog.org and put
your request in the body of the message (i.e use "help" for help)

This list is maintained by owner-afnog at afnog.org