Re: Site Mirroir

Nous avons Linux 6.2 et nous controlons la machine maitre.

Avez-vous une adresse pour ces deux packages ( rsync  et  wget  )?

Paul

At 12:03 PM 5/23/2002 +0100, you wrote:
>On Thu, May 23, 2002 at 10:47:33AM +0000,
>  Paul Dégbé KPOGNON <paulk at ecowas.int> wrote

>We can use French on that list? It would be great but I'm afraid it's
>not in the list's rules.

>Quel système d'exploitation ? Avec un Unix, rsync est en général la
>méthode la plus simple et sûre, si on l'utilise par dessus SSH. Mais
>il impose un effort de la part de la machine "maitre". Si vous ne
>pouvez rien changer à celle-ci, wget peut être une meilleure
>solution. Contrôlez-vous la machine maitre ?

-----
This is the afnog mailing list, managed by Majordomo 1.94.5

To send a message to this list, e-mail afnog at afnog.org
To send a request to majordomo, e-mail majordomo at afnog.org and put
your request in the body of the message (i.e use "help" for help)

This list is maintained by owner-afnog at afnog.org