[afnog] Configuration de DNS - resolue

Oscar Savadogo oscar.savadogo at gmail.com
Thu Dec 6 17:32:42 UTC 2012

Bonsoir à tous ,

sui ravi de vous dire que mon dns marche , en tout cas fonctionnel .
jai dû revoir mes fichiers de config en faisant attention aux espaces
qui aurait pu se glisser et à bien faire mes tabulations.
ensuite suis allé voir mon opérateur ( ONATEL) et avec le technicien
nous avons revu les fichiers de configuration (juste ouvrir , vérifier
et enregistrer un fichier de config principal) et bingo plus besoin de
preciser mon DNS pour accéder à ma page web de test.

Merci à Tous pour vos contributions.